A Turtle in a Kitchen

a déménagé

http://www.aturtleinakitchen.fr

Désolée pour le dérangement...

A Turtle in a Kitchen: Problèmes de votes pour le KiKiVeuKiVienKuisiner 14, les amis, on recommence!!

novembre 26, 2006

Problèmes de votes pour le KiKiVeuKiVienKuisiner 14, les amis, on recommence!!

Grosse panique dans la maison de la Turtle ce soir!
Contre toute attente, le système de vote mis en place par l'ami de Lilo à la précédente édition et qui fonctionnait alors parfaitement, a décidé de faire des siennes, il est bloqué par les mécanismes anti-spam des navigateurs et même pour ceux qui réussi à y accéder, je n'ai pas reçu le résultat de leur vote! je reçois des votes blancs par des utilisateurs anonymes!! Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour lorsque je m'en suis rendu compte à l'instant! Alors, après discussion avec Lilo et son ami , et afin de ne pas risquer de perdre vos votes avec un mécanisme instable, j'ai décidé de supprimer le mécanisme de votes et de vous faire voter par le biais des commentaires.
Je vous demande donc de me laisser vos votes dans la zone de commentaires, y compris pour ceux qui ont déjà voté (je suis navrée pour vous qui avez déjà pris la peine de voter, mais je n'ai pas le contenu de vos votes)!
Lilo, son ami et moi sommes navrés de ce contretemps, mais allez, c'est un jeu, et finalement, je suis sûre que vous serez ravis de pouvoir à nouveau regarder ce défilé haute couture du Ravioli !!
Merci encore de votre compréhension et très bonne soirée à tous !
Alors amis, amies de la blogosphère, pour retrouver le billet et y laisser votre vote, c'est ici

Conté par Alhya at 11/26/2006 05:47:00 PM

22 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

J'étais certaine que tu blaguais la turtle ! Mais alors, pauvre de toi, je compatis. Mais ne t'en fais pas, tout ira bien quand même. Parole de canadienne !

6:25 PM  
Blogger Sophie François a dit...

Quand la technique fait des siennes... rrrrrrrrrrrr

6:26 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas de chance!!!!
Voici mon vote, que j'avais envoyé :
n° 34 Mamina, pour la beauté de ces raviolis fleurs
n° 36 Gnocchis et Cie, je suis admirative
n° 10 Mille et un délices, je ne rêve que d'en manger depuis que j'ai vu la recette
Merci pour toute cette organisation et bon courage pour la suite !!

6:47 PM  
Blogger kashyle a dit...

coucou ma pauvre turtle que c'est dur un kiki
pour moi c'est le 6 pour la superbe photo
le 66 pour le bicolore super tendance
et le 34 parce que cette nage de raviolis est splendide

bon courage

7:05 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour moi c'est
81 - viaggio di nozze
34 - Et si c'était bon
16 - Chez Becky et Liz

Des saveurs italiennes qui me mettent l'eau à la bouche, des souvenirs qui remontent à la surface, des ingrédients que j'adorent, et en plus les magnifiques fleurs de Mamina ! Braveeeeeeee

7:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mes votes après mure reflexion :
1> n°59 - Doriann et ses Kikiraviolis sucrés pas raisonnables du tout…
2> n°41 - La cerise sur le gâteau et ses Raviolis frits chèvre miel,
3> n°2 - Eric et ses raviolis de pâte d'amande, coeur fondant au praliné & sa noisette grillée,
Bravo au gagnant ! :))

7:25 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est vraiment pas de chance ce soucis, avec tout le travail que vous vous êtes donnés :-/ mais bon ce n'est pas grave allez ;)
Je fonce revoter alors :)
Bises

7:39 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Dur, dur ... mais après moult hésitations, ce sera :
23 - Les morilles raviolissimes de Cuisine et Couleurs,
59 - les raviolis pas raisonnables du tout, c'est pour ça qu'il nous les raconte
31- Les étoiles magiques de Delicious

Bravo à tous !

La turtle, tu m'épates !

7:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

En première position: 33
En deuz': 25
En trois': 69

8:25 PM  
Blogger Papilles et Pupilles a dit...

Bravo Miss Turtle. C'est magnifique. Comme dit Raymonde, tous ces raviolis, c'est trop beau.
Alors pour moi ce sera d'abord
78 - Gracianne - Un dimanche à la campagne
66 - Stéphane - Passion fusion
25 - Véro de Cuisine Métisse

Bravo à tous !

8:27 PM  
Blogger Papilles et Pupilles a dit...

Zut Alhya, je n'ai pas voté sur le bon post. Je ne revote pas pour ne pas t'induire en erreur.

Bisous

8:36 PM  
Blogger veronica a dit...

hello alhya
oups quel boulot pas de chance avec tes votes...bon super tes petites bannieres tu y es arrivee je pense savoir pourquoi certaines sont decalees...je te corrige cela...
grosses bises
une vero deconfite..

9:18 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

81 participants: c'est la rançon du succès! J'espère que les pb techniques vont s'arranger!

11:32 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci chère Turtle !! Je suis ravie de pouvoir enfin participer à un Kiki ! Grâce à ma future MAP, je vais pouvoir participer explicitement aux prochaines éditions !!

6:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouch pas drôle ça ma pauvre turtle !

Voila donc mon vote

N°70 Popotte mania pour la simplicité
N°7 Anouchkaramel et ses raviolis double pour l'originalité
N°10 1001 Délices : raviolis au saumon ! je craque ;)

7:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ppffff, pas facile de choisir, il faudrait gouter.

alors en 1 : Dorian : n°59
en 2 : Lilo : n°21
en 3 : Mitsuko : n°77

8:44 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

incroyables toutes ces recettes ! si variées , si surprenantes aussi ! le " KikiVienKiVeutKuisiner " est un jeu super sympa, surtout quand on n' est pas bloggeuse, juste visiteuse:o)... parce que moi faire des raviolis , non merci ! trop compliqué !

10:11 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon, je n'ai pas encore fait mon choix final pour le vote... J'ai envi de les voir tous de plus près, lire, imaginer etc... et comme il y en a vraiment beaucoup, vais m'instruire encore un peu ;o)

Cependant, je tenais tout de même à te féliciter Alhya pour le boulot rapide que tu as fait, j'étais vraiment épatée de voir que tu as réaliser aussi rapidement le récapitulatif de toutes les participations ;o)

Bravo à toi pour cette édition !!!!

M'en vais guigner les raviolis que je n'ai pas encore dévoré :op

10:39 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Dur dur pour choisir mais bon avec doudou on a choisi les recette 28-41-77

Mais j'avoue que je vais en testé plein .....

Bisous et bonne chance à tous et toutes

Isis

http://isis143.canalblog.com/

7:39 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

quelle organisation!
rien à voir avec les votes, je voulais juste dire que j'aimais bien ton nouvel environnemnet vert ;-)
bises

8:22 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour moi, le vote c'est :
Amuses bouches, Sylviaaa
Claude-Olivier, 1001 recettes
et mamina, et si c'était bon,
Cependant un grand bravo à l'ensemble des personnes, car c'est une recette très difficile

10:07 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Voilà j'ai fait mon choix, c'était super dur, il y en a beaucoup qui me tente... mais fallait en choisir 3, alors mon vote est celui-ci :

1er - No. 34 Et si c'était bon de Mamina

2ème - No. 10 Aux 1001 délices de Florianna

3ème - No. 59 Mais pourquoi est-ce-que... de Doriann

Voilà... je ne suis pas sure que je sois au bon endroit pour poster mon vote (peut être etait ce dans les commentaires concernant la récap des raviolis ?) mais j'ai vu que certains votes étaient déjà ici... donc...

Bonne chance encore à tous et à toi la Turtle pour tout comptabiliser.

11:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home