A Turtle in a Kitchen

a déménagé

http://www.aturtleinakitchen.fr

Désolée pour le dérangement...

A Turtle in a Kitchen: La Turtle se présente... tout de même!

mai 28, 2006

La Turtle se présente... tout de même!



Bon, il était quand même temps qu'elle se présente cette Turtle qui vous gratifie régulièrement de ses petits commentaires, et partage avec vous son humour parfois drôle, souvent lourdingue.
Alors, sans plus attendre, voici :

THE TURTLE :


















Et parce que c'est une diva et qu'elle insiste.... Voici Turtlinette dans l'herbe :












Et, pour finir, dans le sapin !


L'occasion faisant le Larron, j'en profite pour vous transmettre de sa part un Grand Grand Merci pour tous vos encouragements et commentaires qui lui vont droit, mais alors tout droit dans son p'tit coeur tout jaune... !

Conté par Alhya at 5/28/2006 12:01:00 PM

13 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Elle est bien verte cette tortue! On sent qu'elle a été bichonnée. Irrigation au beurre salé pour obtenir une telle couleur non?

12:18 AM  
Blogger Gaëlle a dit...

Ouh qu'elle est mignonne la Turtle ! On la mangerait ! Sans blague, faut te méfier, petite Turtle : dans certains restos, on sert encore de la soupe à la... oui, tu as deviné. J'en tremble pour toi. Fais bien gaffe, et si tu vois des gens bizarre tourner autour de toi, planque toi vite sous les feuilles de salade. C'est que tu nous manquerais, quoi !

12:24 AM  
Blogger Pomme Pomme Girl a dit...

excellent!

9:37 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mignonne comme tout la Turtle!

12:24 PM  
Blogger barbichounette a dit...

Juste des bisous à la Turtle!!!!
Barbichounette

12:29 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop Mimi !

12:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Merciiiiiii à toi ma petute turtle toute mimi!

12:58 PM  
Blogger Papilles et Pupilles a dit...

Elle est mignonne cette Turtle !

1:25 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore....

9:16 PM  
Blogger Gracianne a dit...

Plenty kisses lovely Turtle.

10:18 PM  
Blogger Alhya a dit...

Alors, là je laisse parler la Turtle: "Merci, merci Gurney, Penglobe, Choupette, Barbichounette, Sylvie, Moony, Papilles et Pupilles, Mamina, et Gracianne", je vous envoie moi aussi, plein de bisous, et ne peux m'empecher d'être d'accord avec Vous, je suis superbe sur ces photos!! Quant à Toi, Gaëlle, merci beaucoup pour tes mises en garde, je vais me méfier dorénavant!!"

2:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah l'est encore plus belle que sur la photo à la plage ;o) lol
Et cela confirme ce que je pensais : les tortues sont plus rusées et baraquées qu'on ne le dit : elles grimpent dans les sapins (pour se faire des maisons, pas folles faut larguer la lourde carapace parfois ;o)lol), elles volent donc et elles ont une fâcheuse tendance à défendre leur petit carré d'herbe si longuement cultivée ;o) lol
enfin, elles ont le don d'ubiquité : être sur le gazon et dans un arbre en même temps chapeau.
D'où la fable de La Fontaine qui nous montre une tortue forcément victorieuse et sereine, pas essoufflée pour un sou !!!
Coquine !;o)

10:25 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca fait plaisir de voir enfin la désormais incontournable Turtle dans son environnement naturel! Elle a l'air vraiment relax, Quelles prochaines aventures ? La verra-t-on à l'Océan ? Une tortue de Bretagne, c'est pas banal...

5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home