A Turtle in a Kitchen

a déménagé

http://www.aturtleinakitchen.fr

Désolée pour le dérangement...

A Turtle in a Kitchen: La photo de ma petite folie

mai 21, 2006

La photo de ma petite folie

Aujourd'hui, je DOIS absolument travailler, alors je m'interdis de mettre une recette en ligne.
En revanche, et comme j'ai depuis vendredi ma tuerie d'appareil photo, et puisque certaines bloggeuses m'ont demandé de faire les présentations... je vous mets juste le lien, pour voir à quoi il ressemble ou plutôt quelles sont ses caractéristiques, cliquez ici.
Il est vraiment sympa, j'ai pu un peu le tester, mais je n'ai pas eu le temps de dépioter correctement le mode d'emploi, donc pour l'instant, je ne fais pas encore des réglages moi-même, le but étant à terme de savoir le faire (hi, hi, hi, je sens que cela annonce de longues heures de concentration tout ça et je me prépare déjà à mobiliser une grosse dose de patience !)
Et pour sa p'tite bouille, voilà une petite photo:

J'en profite pour vous demander votre avis. Je bénéficie pour cet appareil d'une assurance qui ne le couvre que pour un an. On m'a proposé de souscrire pendant un mois une extension de garantie valable 5 ans, pour la bagatelle de 99 euros(!), couvrant aussi les dommages accidentels. Je ne sais pas quoi faire, cela représente presque 30 % du prix de l'appareil...

Conté par Alhya at 5/21/2006 01:47:00 PM

15 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est un beau joujou que tu as acheté! j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire avec. Macro 2mm c'est quelque chose.

2:47 PM  
Blogger barbichounette a dit...

Wahou!!!!!!!!!!
Il est beau!!!!
Et top!!!!!
Bon, maintenant des belles photos....
Je viens d'avoir le miens et comme toi il faut que je l'ai un peu en mains....
Bizzzzzzzz
Barbichounette

3:22 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

wahou, mais c'est un vrai truc de pro ton appareil dis donc.... tu vas vite apprendre à le manier c'est sûr et nous on attend tes belles photos, les gros plan en macro et tout et tout ! bravo pour ton blog que je découvre et merci pour tes commentaires sur le mien !

6:08 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

La claaaaaaassse! ;)

6:27 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Il est superbe cet appareil !
Pour les extensions de garantie je suis assez méfiante, surtout sur un appareil photo qui sera "dépassé" dans 1 an ou 2 (même s'il est très bien!)et dont le prix va surement baisser.
il faut savoir que les vendeurs sont intéressés à ces extension de garanties et essaient d'en vendre le + possible, perso je ne l'ai prise qu'une fois, pour le lave-linge. Je ne le prendrais pas pour un appareil photo.
Ceci dit c'est à toi de voir !

7:05 PM  
Blogger Dorian Nieto a dit...

Et bien je dois dire que là Cathy a dit exactement ce que je pense... donc je ne rajoute rien et je vote comme elle... de mémoire je crois que je n'ai jamais pris une seule extension et que je ne l'ai jamais regretté... tout comme elle quoi !

9:23 PM  
Blogger Laurange a dit...

Tout pareil que Cathy et Doriann concernant l'extension de garantie.

1:41 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ohh merci !
comme je sais que je fais aprtie de celles qui t'ont demandé sa frimousse...merci merci.
Il a un beau physique en plus, ça promet !
alors plus d'excuses ma belle ! on veut de la photo et du grand art please ;o)
je blague bien sûr, mais c'est parce que je suis jamouse ;o)
BiZ

3:14 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

euh, jalouse off course pff euhhh idem pour l'extension de garantie; ils sont effectivement commissionnés sur ces bêtes là et forcent toujours à la vente ... mais bon, parfois, ça peut être utile sur du lourd, très lourd, genre écran plasma immense, extra-plat avec rétro projecteur à 30000€ ;o) lol

3:16 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah oui mais tu as pris le super modèle ! Je l'avais dans ma liste aussi celui-là ! Pour l'extension de garantie, moi on ne m'a rien proposé, mais comme Doriannn, Cathy, Laurange et Thalie, je ne l'aurais pas prise quand même

2:18 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Un petit bijou!Avec un zoom de 12 tu vas pouvoir en faire des jolis photos!

10:40 PM  
Blogger Alhya a dit...

Merci à tous pour vos compliments et conseils, je suis donc l'avis unanime et ne souscris pas de garantie supplémentaire... (j'avoue que ça m'arrange très sincèrement, compte tenu de mes finances!)... ça m'aide d'avoir eu votre avis objectif, car je trouve les vendeurs très forts pour vous faire douter... du genre "et s'il vous arrive un truc demain, vous le regretterez!". Merci encore à tous et j'essaierai d'être à la hauteur de cette merveille!!

8:20 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, je suis assez d'accord avec tout le monde. Moi, si j'etais toi je ne la prendrais pas! Les vendeurs essaient toujours de refiler ce genre de truc en faisant passer ça pour capital (et dans 5 ans tu auras pt-etre d'autes besoins ou d'autres envies) et la technologie des appareils photos bouge tellement! Au fait, pour les photos j'ai hate!!! Au fait du fait (!) merveilleuse ta daquoise....

2:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ça ne vaut pas le coup me dit mon mari, dans 5 ands il faudra que tu changes (et même avant) alors utilises tes 99 euros pour autre chose !!!

10:58 AM  
Blogger maloud a dit...

Les lois européennes obligent à une garantie de deux années minimum pour le consommateur final.

11:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home