A Turtle in a Kitchen

a déménagé

http://www.aturtleinakitchen.fr

Désolée pour le dérangement...

A Turtle in a Kitchen: Suite de l'Avant première

mai 14, 2006

Suite de l'Avant première



Chose promise....




Mais qu'est ce que c'est donc???









Des bricks au saumon, à l'aneth et à la ricotta, pardi!











Et pour finir sur une note sucrée, indispensable:





Je vous présente la très, mais alors très, très appréciée....
Dacquoise aux noisettes et aux fraises sur crème pâtissière (version Pierre Hermé... s'il vous plaît) à étages!
Elle a fait un tabac et risque de rester dans les Best of, foi de Turtle!
Et oui, il fallait au moins cela pour célébrer le très christique anniversaire d'une soeur, non?

Conté par Alhya at 5/14/2006 03:39:00 PM

9 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Miam, des fraises dans un gateau comme cela, j'adore!

4:01 PM  
Blogger barbichounette a dit...

J'aime beaucoup faire des petites choses avec les feuilles de bricks!!!
Pour ton dessert , bravo!
Moi, j'ai tenté deux fois de faire une dacquoise et ben completement loupées!!!!
Alors chapeau!!!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

6:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai me pouratn pas la crème patissière mais ton dessert me fait envie tellement il est beau ! et tes bricks encore plus !

8:32 PM  
Blogger Gracianne a dit...

Super beaux, les deux! Et pourtant je ne suis pas tres fan de gateau, mais la!

9:45 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ZEncore une victime de Pierre Hermé! ;-)

8:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis la soeur qui a eu son anniversaire christique récemment (33 ans) et j'ai testé les recettes : délicieux !! Eh oui, je suis une veinarde, la cuisinière teste ses recettes avec nous, nous, on goûte !... je suis une fan de toujours du mille feuilles (qui ne souffre pas la médiocrité) mais là je dois dire que le gateau aux fraises avec la dacquoise à la noisette pourrait me rendre infidèle... C'est trop bon !

8:22 AM  
Blogger Fabienne a dit...

Superbe ton blog, je confesse, je viens de le découvrir grâce à un commentaire que tu as laissé chez moi et j'aime beaucoup ... Je vais renouveler mes favoris et d'y inclure ...

9:49 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Très appétissantes tes réalisations. J'aime beaucoup la dacquoise. L'association avec des fraises doit être délicieuse.

3:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ta soeur a du te faire un gros bisou pour l'avoir autant gâtée.

1:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home