A Turtle in a Kitchen

a déménagé

http://www.aturtleinakitchen.fr

Désolée pour le dérangement...

A Turtle in a Kitchen: En avant première....

mai 14, 2006

En avant première....

THE Buffet:
Bien que je me sois formellement interdit de céder à ma grande envie de vous parler encore et encore du buffet que j'ai préparé au cours de l'après midi pluvieux d'hier (joli, joli mois de mai...) à l'occasion de l'anniversaire de ma très chère et néanmoins grande soeur (33 ans, depuis quelques jours), pour cause de "j'ai du pain sur la planche et je dois un peu rattraper tout le retard accumulé dans mon travail", je craque, au moins partiellement et vous fait découvrir, en avant première, quelques photos :
Des petits légumes... pour la santé, la fraicheur
et... la bonne conscience!
Un cake salé, à vous de deviner à quoi?
Des petits feuilletés Tapenade, fromage de chèvre frais et romarin (le sud en quelques saveurs...)
et comme je n'arrive plus à ajouter d'autres images (hi hi, je ne suis pas encore très habile), la suite dans le prochain message!

Conté par Alhya at 5/14/2006 03:11:00 PM

1 Comments:

Blogger Elvira a dit...

Très très appétissant, ce buffet!

9:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home